Hoosier Daddy Sweet & Sassy Barbecue Sauce

0
10

Sorte d’hybride entre une sauce barbecue à la tomate et une sauce barbecue à la moutarde… C’est très différent de ce que j’ai goûté jusqu’à présent. Cette sauce n’est pas vraiment fumée et vinaigrée, mais plutôt douce, fraîche et fruitée. Si vous fermez les yeux sur la langue, vous avez presque l’impression de manger de la confiture – c’est peut-être à cause du nectar de pêche.
Il a une belle couleur orange / rouge foncé mais cela aurait été génial de voir des morceaux. La sauce est plutôt liquide sans être aqueuse.

La sauce est une bonne sauce pour tremper, mais elle est également excellente une fois chaude: j’ai arrosé des ribs et cela a donné une belle couche de caramel, je l’ai aussi essayée chaude sur une tranche de jambon grillée et je l’ai vraiment appréciée.

J’aime aussi le flip-top et le flacon compressible, pratique pour éviter de gaspiller trop de sauce.

Derrière la sauce, il y a une histoire cool: «Hoosier» est le gentilé d’un résident de l’Indiana, dont la famille de Kimberlee est originaire. Elle voulait conserver le souvenir de son père et décida de produire une sauce inspirée de la recette secrète de son père («daddy»).
En outre, une partie des recettes est reversée à diverses organisations telles que la recherche sur le cancer, le diabète et l’autisme. Le cochonn sur l’étiquette me rappelle un peu Bebop dans Teenage Mutant Ninja Turtles 😉

Leur nouvelle sauce “Ghost Roast” a été lancée récemment, nous avons hâte de la goûter!

Plus d’informations sur: http://www.hoosierdaddybbqsauce.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here